English

Accueil > Sciences pour Tous > Rendez-vous annuels à ne pas manquer > Oufs d’Astro !




Rechercher

Terre Univers Environnement

Oufs d’Astro ! | Biennale (février)

Biennale du Ciel et de l’Espace

4 septembre 2011 ( maj : 4 avril 2017 )

Tous les 2 ans, le Planétarium de Vaulx-en-Velin, en partenariat avec le Musée des Confluences et le CNRS, organise Oufs d’Astro !, biennale du Ciel et de l’Espace.

Manifestation à laquelle l’OSUG répond présent ! Et vient ainsi présenter les recherches en train de se faire dans nos laboratoires, en lien avec la thématique annuelle du festival.

A l’approche de la prochaine édition, vous retrouverez notre participation détaillée dans les RDV en page d’accueil.

Venez nombreux au prochain rendez-vous !

Voir en ligne :
Edition 2017 | Edition 2013 | Edition 2011

Plus d’informations sur le site du Planétarium de Vaulx-en-Velin

SOUVENIRS des EDITIONS ANTERIEURES

Retour sur l’édition 2013, autour du Temps

Photos © communication OSUG
Cliquez sur le ’i’ en haut à gauche pour afficher les légendes correspondantes.

A la découverte du Temps en géosciences. Animations ISTerre. A la découverte du Temps en géosciences. Animations ISTerre. A la découverte du Temps en géosciences. Animations ISTerre. A la découverte du Temps en géosciences. Animations ISTerre. A la découverte du Temps en géosciences. Animations ISTerre. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte de la périodicité des exoplanètes. Animations IPAG. A la découverte des horloges révolutionnaires. Animation IPAG.

Avec la participation de :
Éric LEWIN, Marie MACQUET et Henri-Claude NATAF pour ISTerre ; Nicolas ASTUDILLO, Amy BONSOR, Nicole CABRERA, Andres CARMONA-GONZALES, Gaël CHAUVIN, Antoine CROUZIER, Xavier DELFOSSE, Philippe DELORME, Jacques KLUSKA, Justine LANNIER, Jean LILENSTEN (spectacle "Face à la lumière"), Fabien MALBET, Nadège MEUNIER, Catherine NOZIERES, Pierre-Olivier PETRUCCI (Nuit de l’équinoxe) et Julien RAMEAU pour l’IPAG.

— 


       

Crédits et mentions légales | Contact | Plan du site | © OSUG - 2017