English

Accueil > Toutes nos actualités > Focus > Avis de vacance des fonctions de directeur de l’OSUG




Rechercher

Terre Univers Environnement

JORF n°0287
du 11 décembre 2015

Avis de vacance des fonctions de directeur de l’OSUG

par Natacha Cauchies - 11 décembre 2015

Les fonctions de directeur de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de Grenoble sont vacantes à compter du 1er janvier 2016.

Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans, immédiatement renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l’enseignement supérieur, sur proposition du conseil de l’OSUG. Le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner ou à effectuer leur activité de recherche à l’Observatoire, sans condition de nationalité.

Les dossiers, comprenant notamment un curriculum vitae et une notice des titres et travaux, devront être adressés, sous pli recommandé, dans un délai de trente jours (le cachet de la poste faisant foi) à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française au président de l’université Joseph Fourier, Grenoble-I, 621, avenue Centrale, domaine universitaire, 38400 Saint-Martin-d’Hères, France.

Dans ce même délai un double du dossier sera envoyé, par les candidats, à Mme Laurence Eymard, présidente du conseil de l’Observatoire de Grenoble, LOCEAN, UMR 7159, université Pierre-et-Marie-Curie, Paris 6, Case 100, 4, place Jussieu, 75252 Paris Cedex 05.

Lire en ligne l’avis (référence MENS1527485V) dans le JORF n°0287.


       

Crédits et mentions légales | Contact | Plan du site | © OSUG - 2017